Related Posts with Thumbnails

Ces pauvres petits ours polaires n'auront bientôt plus de banquise ... que vont-ils devenir ?

Agissons dès maintenant et réduisons nos émissions de gaz à effet de serre pour sauver les ours mais pas seulement : pour sauver bien d'autres espèces animales dont nous les Hommes.


Si vous aimez cet article, inscrivez-vous à mon feeds (fils RSS).

Publié par Alex samedi 15 août 2009

3 commentaires

  1. Anonyme à dit:
  2. Alors moi je suis pour la préservation des ours polaires mais contre la préservation des grosses araignées !!! mdr
    Mélly

     
  3. Alex à dit:
  4. pour répondre à ton commentaire melly les araignées ne sont pas vraiment quelque chose de mignon ou que la plupart des gens aime, après je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en soucier ou qu'il faut se soucier des ours uniquement parce qu'ils sont mignons.
    Il faut faire attention car c'est aussi une question de survie pour l'Homme, si la banquise font il y aura une monté des eaux ainsi que beaucoup d'autres conséquences désastreuses ...

     
  5. Anonyme à dit:
  6. Je suis tout-à-fait d'accord, mais malheureusement, la fonte des glaces arrange, malgrés ce qu'il dit, l'État.
    Effectivement, il se trouve que le sous-sol de l'arctique est très riche en pétrole, et autres énergies fossiles, qui "pourraient" nous permettre de tenir encore 50 ans sans etre en pénurie.
    Mais voilà, cela ne contriburait qu'à continuer ce que l'Homme sait faire le mieux (pour l'insant), à savoir: détruire son propre lieu de vie et celui de beaucoups d'autreS qui n'ont rien demandés...
    Merci encore,
    Luck

     

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi