Related Posts with Thumbnails

Après avoir lu l'article sur le club cinéma : club que nous avons monté au sein de notre Lycée un ami et moi, vous aurez surement compris que nous sommes fans d'écriture (encore que), et de réalisation =D

Notre passion date. En effet notre premier court métrage date de 2004. A cette époque nous étions en 6ème.

Depuis nous avons continué, mais les emplois du temps devenus chargés et la tonne de devoirs que nous avons eu en passant au lycée nous a réellement stoppé dans notre élan.

Je suis fier de vous présenter ici une vidéo tournée pendant les grandes vacances que je viens seulement de monter et de mettre en ligne sur les plateformes citées après.



Toutes nos vidéos sont à retrouver sur Dailymotion et Youtube en tapant comment mot clé "terahift" mon nouveau pseudo.
Pseudo sur lequel je profite de cet article pour y déposer un copyright dès à présent si ce n'était déjà fait (vos êtes prévenu au moins ^^).

Si vous aimez cet article, inscrivez-vous à mon feeds (fils RSS).

Publié par Alex mardi 3 novembre 2009

2 commentaires

  1. Anonyme à dit:
  2. Whаt a infoгmatiоn of un-ambiguіty and preserveness of preсious experіеnсe about unеxpected feelings.


    Look at my websіte; abrir cuenta facebook

     
  3. Anonyme à dit:
  4. I take pleasuгe in, lead to I discoveгed exaсtly ωhat I
    was hаving a look foг. You've ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye

    Here is my web-site - facebook cuenta gratis

     

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi