Related Posts with Thumbnails

Voici en avant première un compte rendu de la première réunion du club cinéma.
Au programme de ce regroupement, un partage des premières idées, une première vue du matos (caméra à épaule entre autre, projecteur).

Nous avons longuement parler de toutes les petites idées que nous avons eu et au final nous avons réussi à remplir une feuille entière d'idées prises en note =)
Je vous détaillerais ça quand j'aurai la feuille ...

Pour la caméra, elle est au format SVHS, un bon format à bande, moins performant que le numérique, mais bon, une caméra à épaule sera toujours mieux qu'une à main où le moindre geste de tremblement fait bouger l'image dans tous les sens ...


Si vous aimez cet article, inscrivez-vous à mon feeds (fils RSS).

Publié par Alex dimanche 11 octobre 2009

1 Reponse à Première réunion club ciné'

  1. Laura à dit:
  2. et c'est qui qu'à eu cette brillante idée ?? hey hey c' est léo et mon best :p
    Bravo bestouh ça marche bien à ce que je vois :)
    Je suis super contente pour toi car je sais que cette idée te tenait à coeur :)
    Gro bisoux jtadore et bonne continuation à ton club :)
    Et surtout : garde la banane ! :p

     

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi