Related Posts with Thumbnails

Et oui, les petit malins auront reconnu le titre de cet article, il fait référence entre autre au célèbre groupe écologiste mondial : GreenPeace ...
Cette ONG (organisation non gouvernementale) [et non violente] fut crée en 1971, elle a pour but de protéger par des moyens non violents l'environnement.

Comme vous le savez surement, un réunion de tout les chefs d'Etats doit avoir lieu en ce moi de décembre 2009 à Copenhague pour prendre "enfin" des décisions sur l'avenir de notre planète et du climat, qui ne nous le cachons pas, n'est pas au plus haut de sa forme ...



Copenhague 2009

Si vous aimez cet article, inscrivez-vous à mon feeds (fils RSS).

Publié par Alex samedi 15 août 2009

4 commentaires

  1. Anonyme à dit:
  2. Il faut savoir aussi que les USA seront présent ce qui est un peu une première (Obama a réussi a convaincre le congres a une voix près de prendre des mesures contre le réchauffement climatique car ils représentent 25% des émissions de gaz a effet de serre)

     
  3. Alex à dit:
  4. merci de cette info très intéressante, je suis content que les Etats-Unis puissent prendre enfin des décisions sur l'avenir du climat ...
    ce qui me fait peur c'est que le pays n'as pas l'air de vouloir ... une vois près ...

     
  5. ta low à dit:
  6. bah tu voi jètè mm pa o couran jsp kil prendron de bone décision et surtou ke cè décision amélioreron léta de la planète

     
  7. ta low à dit:
  8. je trouv ton blog super intéressan trankilizan bravo :) je tadorr forr bsxx

     

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi